Afficher tous les 9 résultats

Pour votre animal
Fermer

Lapin Cuni Junior Complete

6,5020,20
Versele-Laga Complete Cuni Junior est un aliment sans souci. Les délicieux granulés tout-en-un évitent le comportement alimentaire sélectif. De cette façon, votre jeune lapin reçoit tous les nutriments essentiels et pourra-t-il rester en parfaite santé. L'aliment sans céréales avec des fibres longues contient une teneur spécifiquement plus élevée en calcium, protéines et vitamines. Bref, tous les éléments pour une croissance optimale. Versele-Laga Complete Cuni Junior a été développé par des vétérinaires, qui se sont basés sur des connaissances scientifiques de pointe.
  • Tout-en-un - évite tout comportement alimentaire sélectif
  • Sans céréales. Haute teneur en protéines, fibres longues e.a. foin alfalfa pour la croissance
  • Enrichi avec des herbes pour un fonctionnement optimal de l'estomac et des intestins
Fermer

Proplan Junior

1,5036,10
PRO PLAN JUNIOR associe tous les nutriments essentiels dont des vitamines C et D, ainsi que du DHA et des anticorps dans un aliment à forte teneur en protéines pour chatons (de 6 semaines à 1 an). Qu'est ce qu'OPTISTART? OPTISTART est prouvé pour renforcer la santé intestinale du chaton et réduire le risque de troubles intestinaux grâce au colostrum qui favorise l'équilibre de la flore intestinale et renforce les défenses immunitaires. Egalement adapté aux chatons stérilisés, chattes en gestation ou en lactation. Disponible également sur commande (uniquement en magasin) en 10 kg.
Fermer

Royal Canin Kitten Second Age

15,9030,60
Les croquettes Royal Canin Kitten ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins alimentaires spécifiques des chatons en croissance du 4e au 12e mois ainsi que des chattes en période de gestation ou de lactation :
  • Renforcement optimal de la digestion : des protéines très digestes, des fructo-oligosaccharides, la purée de betteraves déshydratées (pour une flore intestinale équilibrée) ainsi que les EPA/DHA (protection de la muqueuse intestinale) favorisent la digestion.
  • Système immunitaire naturel renforcé : un complexe antioxydant breveté à action synergique (vitamines E & C, taurine et lutéine) et des manno-oligosaccharides favorisent le développement du système immunitaire du chaton.
  • Odeur réduite des selles: grâce à la haute teneur en protéines L.I.P.* (90 % de digestibilité), le pourcentage de substances non-assimilées et fermentables dans le gros intestin est réduit.
*L.I.P. : protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité.
Fermer

Royal Canin Kitten Sterilised

29,50
Les croquettes Royal Canin Kitten Sterilised constituent un aliment complet et équilibré spécialement élaboré pour le chaton stérilisé à partir de 6 mois jusqu'à 12 mois. Après la stérilisation, les besoins énergétiques du chaton changent et le risque de surpoids augmente. La formule contient un niveau modéré de matières grasses pour aider à limiter la prise de poids tout en maintenant l’apport en protéines, calcium et phosphore pour favoriser une croissance saine. L'aliment Kitten Sterilised aide aussi à construire les défenses naturelles du chaton 2ème âge grâce à un complexe breveté d’antioxydants comprenant de la vitamine E et contribue à la bonne santé du système urinaire du chat adulte. La tolérance digestive est renforcée grâce à des protéines hautement digestibles (L.I.P.*) et à des prébiotiques (FOS). *Protéines sélectionnées pour leur très haute digestibilité.
Fermer

Royal Canin Pediatric Junior Dog

36,20
Les croquettes Royal Canin Vet Care Junior Medium Dog sont parfaitement adaptées aux chiots de moyenne race (poids adulte de 11 à 25 kg) de leur sevrage à 12 mois. Cet aliment permet d'assurer pour votre chiot :
  • une sécurité digestive : le riz est une source d’amidon très digestible. Il améliore la digestibilité globale de la ration. Les Fructo-Oligo-Saccharides (FOS) et la pulpe de betterave stimulent la croissance de la flore intestinale bénéfique. De plus, les acides gras de la série Oméga 3 (EPA/DHA) participent à l’intégrité de la muqueuse intestinale.
  • une meilleure qualité du pelage et de la peau : l’association d’acides gras essentiels (oméga 3 et oméga 6) et d’oligoéléments (Zn et Cu) renforce la beauté naturelle du poil et aide à protéger la peau.
  • une amélioration de l'appétence : La formulation spécifique, la sélection de facteurs naturels d’arômes, ainsi que la préservation parfaite du produit (grâce à l’atmosphère contrôlée du sac) aident à garantir une appétence maximale.
  • une meilleure immunité : la combinaison de Mannan-Oligo-Saccharides (MOS) et d’un complexe synergique breveté d’antioxydants (vitamines E et C, taurine et lutéine) aide à renforcer les défenses naturelles du chiot pendant la croissance.
Disponible également sur commande (uniquement en magasin) en 10 kg.
Fermer

Royal Canin Pediatric Junior Large Dog

30,4087,00
Les croquettes Royal Canin Vet Care Junior Large Dog sont parfaitement adaptées aux chiots de grande race (poids adulte de 26 à 44 kg) de leur sevrage à 15/18 mois ou jusqu'à la stérilisation et aux chiots de race géante jusqu'à 8 mois. Cet aliment permet d'assurer pour votre chiot:
  • une sécurité digestive: le riz est une source d’amidon très digestible. Il améliore la digestibilité globale de la ration. Les Fructo-Oligo-Saccharides (FOS) et la pulpe de betterave stimulent la croissance de la flore intestinale bénéfique. De plus, les acides gras de la série Oméga 3 (EPA/DHA) participent à l’intégrité de la muqueuse intestinale.
  • un bon fonctionnement des articulations : l’apport de chondroïtine, de glucosamine et d’acides gras de la série oméga 3 (EPA/DHA) contribue au maintien de la santé articulaire.
  • une amélioration de la couleur du pelage: la présence de composants précurseurs de la mélanine, en particulier la tyrosine et la phénylalanine, et de cuivre chélaté renforce la couleur naturelle du poil.
  • une meilleure immunité : la combinaison de Mannan-Oligo-Saccharides (MOS) et d’un complexe synergique breveté d’antioxydants (vitamines E et C, taurine et lutéine) aide à renforcer les défenses naturelles du chiot pendant la croissance.
Fermer

Royal Canin Pediatric Junior Small Dog

21,0036,20
Les croquettes Royal Canin Vet Care Junior Small Dog sont parfaitement adaptées aux chiots de petite race (poids adulte inférieur à 10 kg) de leur sevrage à 8/10 mois ou jusqu'à la stérilisation. Cet aliment permet d'assurer pour votre chiot:
  • une sécurité digestive: le riz est une source d’amidon très digestible. Il améliore la digestibilité globale de la ration. Les Fructo-Oligo-Saccharides (FOS) et la pulpe de betterave stimulent la croissance de la flore intestinale bénéfique. De plus, les acides gras de la série Oméga 3 (EPA/DHA) participent à l’intégrité de la muqueuse intestinale.
  • un contrôle du tartre : le polyphosphate de sodium, présent en surface de la croquette, chélate le calcium salivaire et limite la formation de tartre.
  • une protection cutanée: les doses massives de biotine, de niacine et d’acide panthoténique associées au complexe zinc-acide linoléique diminuent les pertes transépidermiques en eau et renforcent l’effet barrière de l’épiderme.
  • une meilleure immunité : la combinaison de Mannan-Oligo-Saccharides (MOS) et d’un complexe synergique breveté d’antioxydants (vitamines E et C, taurine et lutéine) aide à renforcer les défenses naturelles du chiot pendant la croissance.
Fermer

SPECIFIC Kitten FPD et FPW

1,6024,80
Specific Kitten est particulièrement adapté aux chatons en croissance pendant la période qui s'étend du sevrage jusqu'à l'âge de 8-12 mois (selon la race ou une éventuelle stérilisation). Les quantités accrues de protéines, de vitamines et de minéraux permettent de couvrir les besoins particuliers des chatons en croissance et les chattes gestantes et en lactation. Les croquettes contiennent de l'EPA et du DHA, deux acides gras oméga 3, qui ont un effet bénéfique sur la santé de la peau et du pelage. De plus, le DHA favorise le bon développement du cerveau et de la vision. Des extraits de yucca sont également incorporés dans ces croquettes ce qui permet de contrôler l'odeur des selles et des urines.
Fermer

Virbac Veterinary HPM Junior Neutered

8,9443,40
Les croquettes Virbac Veterinary HPM Junior Neutered Cat conviennent aux chatons après leur stérilisation et jusqu'à l'âge de 12 mois. Ces croquettes ont un profil nutritionnel pauvre en glucides et riche en protéines afin de répondre aux besoins et aux envies de chats qui sont des carnivores. Dès sa stérilisation un chat est prédisposé au surpoids, même s'il est encore en croissance. Les croquettes Junior Neutered Cat lui apportent tous les nutriments dont il a besoin pour une croissance harmonieuse en prévenant l'embonpoint :
  • faible index glycémique
  • santé urinaire
  • haute tolérance digestive
  • beauté de la peau et du pelage
  • lutte contre le tartre
Disponible également sur commande (uniquement en magasin) en 400 g.